Code promo Engie et reduction pour Decembre 2016

Code reduction Engie : 1 coupons disponibles

  • Engie

    10% sur votre gaz et électricité

    Une réduction de 10% sur le prix du kWh HTT gaz et électricité pendant 1 an
    La garantie de conserver un prix fixe pendant les 3 ans du contrat.

    10%
    Valide immediatement
    VOIR LE CODE Voir offre sur le site
  • A propos de Engie et de ses bons plans

    Offres et code promo Engie

    4 types d’offres sont disponibles chez le géant français pour les particuliers : L’offre Électricité et Gaz naturel ,Offres Happ’e, l’offre ENGIE travaux et l’offre Engie home services. Il existe aussi des offres pour les professionnels ainsi que pour les collectivités.
    Vous pouvez vous informer sur chaque offre via le site ou y souscrire directement. Pour se faire, il vous suffit de remplir les informations de votre projet sur le site de l’entreprise puis de choisir l’offre à laquelle vous voulez souscire. Il vous sera ensuite demander de creer votre espace client afin de finaliser votre commande énergétique. Il n’existe pas de reel code promo Engie mais vous aurez accès à des réductions ponctuelles afin d’améliorer votre pouvoir énergétique.

    Engie

    Histoire et stratégies

    Engie est la nouvelle appellation du groupe GDF suez, le fameux groupe énergétique francais. C’est actuellement le 3eme plus grand groupe mondial dans le domaine de l'énergie hors pétrole et est détenue à majorité par l’état Français.

    Né d’une fusion entre GDF et Suez en 2008, l’entreprise française est devenue la plus grande société de services public à travers le monde en terme de Chiffre d’affaire (69,9 milliards d’euros). (Notamment grâce à Britannique International Power).
    La structure compte actuellement 155 000 salariés pour une présence dans plus de 70 pays.

    Depuis 2014, la multinationale française renforce ses investissement dans les énergies “propres” : eolien, solaire, geothermie, biomasse etc. Mais également dans ses services à l’énergie pour les particuliers, les entreprises et les collectivité. À ce propos, Engie a pris la décision d’arrêter ses investissement dasn le charbon en 2015 afin de se concentrer sur l’avenir. Le groupe a en tête de nouveaux marchés sur tous les continents et à lancer un fond qui finance les strats up innovantes.

    En 2011, l’entreprise a également lancé un fond d’investissement dont le but est de favoriser l’acces à l’énergie pour les populations défavorisées. Ce fond est doté de 50 millions d’euros et apporte un soutien financier ou technique à de nombreuses entreprises sociales ou ONG dans une quinzaine de pays.