Code promo Jabra et reduction pour Decembre 2016

Code reduction Jabra : 5 coupons disponibles

  • Jabra




  • Jabra

    35% de réduction

    Profitez de 35% de réduction sur le solemate Max via ce code promo Jabra

    35%
    Plus que 41 jours!
    VOIR LE CODE MAX35
  • Jabra

    Livraison gratuite Jabra

    Sur toute la boutique en ligne

    Livraison
    Valide immediatement
    Voir l'offre
  • Jabra

    50€ offert Jabra

    Sur la gamme sans fil Jabra Pro

    50 euros
    Valide immediatement
    VOIR LE CODE Voir offre sur le site
  • Jabra




  • A propos de Jabra et de ses bons plans

    Trouvez avec le code promo Jabra un micro-casques moins cher

    La marque s’adresse à un public très large et répond à beaucoup de besoin. La boutique en ligne regorge d’article à la pointe de la technologie que vous pourrez acheter en réduction avec le code promo Jabra. Par exemple, pour les professionnels, elle permet de s’équiper de micro-casques de bureau, pour centre de contact, de speakerphones, de logiciels… Pour les sportifs, des écouteurs de sport haut de gamme résistant à toutes les intempéries sont vendus tandis que pour simplement écouter de la musique ou être en voiture des produits ultra-connectés comme le Jabra Drive ou le Jabra Move Wirelless sont proposés. Pour n’importe quelle produit, le code réduction Jabra est utilisable

    Jabra

    Des avantages très sympa

    Pour chacune de vos commandes, la livraison Jabra est gratuite, vous bénéficiez d’un délais de rétractation de 30 jours, une garantie d’un an et un support gratuit. L’un des avantage est aussi le code promotionnel Jabra pour chacune de vos commandes ! Comprenant la complexité de quelques un de ses produits, la marque vous assure le bon fonctionnement de vos objets avec des réponses au questions fréquentes, des guides d’utilisations ou un support à votre disposition gratuitement.

    L’histoire de la marque

    L’histoire de la marque débuta en 1869. À l’origine, la marque connu son succès avec les télégraphes. Elle permis à de nombreux pays en Europe comme la France et le Royaume-Unis de se connecter avec cette technologie. À la fin du 20ème siècle, la marque a su se réinventer en changer de nom et en changeant de focus. Avec l’acquisition de Jabra et le nouveau focus sur les périphériques mains-libres, la marque a rapidement connu un grand succès. En 2000, elle est devenu le premier fabricant aux USA. Maintenant, la marque vous propose des micro-casques incroyables et est devenue le leader dans ce secteur.