Code promo Vertigineuse et reduction pour Decembre 2016

Code reduction Vertigineuse : 2 coupons disponibles

  • Vertigineuse

    Livraison Vertigineuse

    Les frais de port à 2,50€ seulement avec Mondial Relay

    Livraison
    Valide immediatement
    Voir l'offre
  • Vertigineuse

    5% de réduction

    – 5% sur votre première commande

    5%
    Valide immediatement
    VOIR LE CODE WESTARTNOW
  • A propos de Vertigineuse et de ses bons plans

    Le code promo Vertigineuse pour des articles moins cher

    Votre nouvelle boutique en ligne https://vertigineuse.fr/ vous propose des vêtements, chaussures, sacs et accessoires pour femmes. Je suis Sarah, la fondatrice de cet e-shop. Je suis depuis toujours, fan de mode et de style. Quoi de mieux que la mode pour s’exprimer ?

    Passionnée des dernières vogues, je souhaite réellement vous dénicher les meilleures pièces à shopper pour votre dressing. Celles que vous ne verrez pas sur tout le monde !

    La qualité des produits est également primordiale pour moi. C’est pour cela que je vous propose des produits que je sélectionne avec soin. Vous ne serez pas déçues du rapport qualité/prix ! Je souhaite vous garantir des produits des dernières tendances modes à prix abordables. Des pièces incontournables, indémodables mais également originales !
    Vertigineuse

    Créez vos propres styles

    Sur cette boutique, différentes options vous sont offertes, vous avez par exemple, la possibilité de créer vous-même vos propres tenues ! Je composerai également des looks afin de vous donner des idées.

    Je m’explique:

    Sur le site internet dans la rubrique « Créer mon look (https://vertigineuse.fr/look-personnalise/) », vous aurez la possibilité de créer vous-même vos tenues !

    Vous avez flashé sur plusieurs pièces mais vous ne savez pas si ces dernières sont faites pour être ensemble ? Sur « Créer mon look », tous vos vœux seront exaucés, vous choisissez vos pièces préférées afin de composer et personnaliser votre propre style de la tête aux pieds ! Du blouson en passant par les chaussures… Jusqu’aux accessoires !

    Une fois votre look composé, ce dernier me sera envoyé et vous recevrez les photos de votre personnalisation portée par moi-même afin que vous sachiez s’il n’est pas trop risqué d’acheter ces pièces dans le but de les composer dans un seul et même look !

    Jouez avec les styles, n’hésitez pas, lâchez-vous. La mode est un éternel recommencement mais le style permet de définir votre personnalité. Amusez-vous sans craintes, être stylée n’a jamais tué personne!
    Vertigineuse

    Partagez avec tous les interlocuteurs

    Vous avez besoin de conseils, que ce soit pour des idées mode ou autre, surtout n’hésitez pas à m’en parler. Une question concernant un produit ? Une formalité ? Je vous attends sur mon chat, disponible sur mon site (icone « message » en bas à droite sur le site vertigineuse.fr), je suis à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 19h non-stop. Cela peut vous permettre d’avoir une réponse rapide, simple et claire. Que ce soit pour tout et n’importe quoi, je suis là. Mon but étant de vous satisfaire au maximum et de vous proposer les pièces les plus branchées et décalées histoire de faire la différence.

    Nous avons également un blog : https://vertigineuse.fr/blog/ : sur ce dernier, je partagerai mes idées, mes coups de cœur, mes envies. Jetez un coup d’œil, les idées peuvent également venir de vous. N’hésitez pas à commenter les articles ou à les partager. Une idée d’article ? Deux idées valent mieux qu’une. Faites m’en part et je créerais un article avec mes idées et les vôtres. L’inspiration peut venir de partout, différenciez-vous par vos genres, ayez de l’allure, sortez du lot.

    Si vous avez des remarques, des idées afin de mieux vous satisfaire je suis preneuse également, le but étant que vous soyez heureuses de vos produits.

    ATTENTION LES FILLES : Soyez à l’affût également mes demoiselles, des codes promotionnels ou des offres, des cadeaux vous seront proposés de temps à autre pour votre plus grand bonheur.