Transports et bon plans : nos conseils !

Mis en ligne le 21/07/2016 par Romain

Partir en vacances au meilleur prix à toujours été dur pour n’importe qui . Entre les billets d’avions trop cher, la reservation de l’hebergement toujours difficile et tous les autres coûts superflus qui accompagnent votre séjour. Il est toujours difficile de profiter au maximum de ses vacances sans mettre la main à la poche.

Economisez sur le transport de vos vacances et pensez au code promo : quelques conseils

Le web est rempli de marchand en ligne vous proposant des services et des produits sans que vous sachiez où vous trouverez la meilleure offre. Ou les meilleurs code promo. À force de comparaison, de prise de tête et de recherche effrénée, nous comprenons que vous en ayez marre de repartir bredouille de vos recherches sur le net à cause de la multitude d’informations confuses.

Transport partir pas cher

Le tri est fait pour vous ! Pour éviter pleins de dépenses inutiles et économiser de l’argent avant, durant et après vos vacances, nous avons regroupé pour vous quelques astuces. Nous avons selectionné dans cette article divers marchand en ligne susceptible de vous offrir de quoi faire des économies. Code avantage vous conseille non seulement certains marchands mais vous fait profiter également d’offres promotionnelles chez beaucoup d’entre eux avec des code promo disponibles !

Première étape dans son voyage : le transport, un point important sur lequel il est possible de faire de grosses économies. Voyons donc…

Faire du Stop

Si vous êtes jeunes, que vous aimez l’inconnu et l’aventure, tenter le stop. À vous de trouver le bon endroit et d’être le plus souriant possible ! N’effrayez pas vos futurs bienfaiteurs !

Covoiturage

Faire du covoiturage

Les prix vous choquent, un billet Lille Paris pour presque 60€ c’est trop ? Bonne nouvelle ! Faites une action citoyenne via le covoiturage : et cela à moindre cout. Par exemple comptez 13 euros de Paris à Lille. De même un Paris Brest vous reviendra à 40€ en covoiturage, c’est à dire moitié moins qu’en TGV. Puis vous risquez d’avoir quelqu’un du covoiturage qui est de la région ou de la ville dans laquelle vous vous rendez et pourra vous donner les bon plans du coin. Profitez bien evidemment de code promo Blablacar sur notre site internet, de code promo Heetch et faites des économies ! Nous pouvons aussi vous proposer, pour plus de confort, et des plus petits trajets, des réductions chez Uber.

 

Le train

Le Train

Le train reste un transport sur et rapide ! En france la SNCF et ses partenaires proposent des bouquets tout compris avec Promovacances, ecotour … En outre, de nombreuses offres sont aussi disponible tel que la carte 12/25 ans, avec des promos pouvant atteindre les -60% ! Voyager à des prix réduit n’aura jamais été aussi simple qu’avec la SNCF ! Et le mieux dans tout ça c’est que vous pouvez utiliser un code promo pour gagner un peu de pouvoir d’achat !

 

Avion

L’Avion

Si vous êtes étudiants, sachez que la majorité des compagnies aeriennes proposent des tarifs étudiants, auquel vous pouvez ajouter l’un de nos code réduction tel que chez Air France, Qatar Airways mais n’hésitez pas non plus à utiliser des comparateurs de prix qui vous feront économiser une somme conséquente. Vous avez par exemple Liligo ou eDreams. Pour les petits vols, par exemple en Europe, il existe de nombreuses compagnies dites “charter” ou plus connu sous l’appellation low cost (Easyjet) qui vous proposent des prix imbattables sur des trajets de 3 à 4h maximum mais qui ne vous garantiront pas le service des compagnies usuelles et qui à cause du rythme soutenu, imposé par leur modele économique, peuvent malheureusement vous procurer un service de médiocre qualité.

 

Boat

Le Bateau

Vous n’aimez pas faire comme tout le monde, un petit peu beaucoup aventurier ! Allons y suivez nous , embarquer sur un paquebot à moindre coût, il vous permettra de découvrir bien des choses, des paysage souvent bien différent, tout en profitant de l’air, de la mer et d’activités toujours plus fun. Profitez de nos codes promo chez Promocroisiere et Logitravel ! Ces deux sites vous proposeront de nombreux bons plans et de belle réduction sur les voyages de vos rêves ! Foncez et n’oubliez pas le code promo !

 

Bus

Le Car

Vous n’avez pas de temps à perdre ? Et le bruit des passagers ne vous dérange pas ? Tenter le bus. Alors oui, il faut de la patience mais au niveau des économies c’est imbattable. Eviter Eurolines qui a multiplié ses prix par 5 ou 6 en 4 ans. N’hésitez pas à visiter les sites de Ouibus et Isilines qui propose des prix bien plus attractifs. N’hésitez pas à utiliser les code promo Ouibus et les code promo isilines présent sur le site pour alléger encore un peu plus votre porte monnaie !
PS : N’oublions pas les beaux paysages traversés sur la route ! Vous ne pouvez pas voir ça en train et encore moins en avion ! Le temps ? un mal pour un bien.